Forum RPG HP
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jeu 4 Jan - 20:37
- Nom : Nymoe
- Prénom : Celestite
- Surnom : Celes
- Existant ou OC ? : OC
- Âge : 16 ans (d'apparence)
- Sexe & Orientation : Féminin & Bi
- Familier : Vipère Aspic Noire
- Patronus : Chat
- Epouvantard : Cadavre de sa mère
- Les composants de votre baguette : Bois d'Ebène, Plume de phénix, 29 cm
- Don/Pouvoir à part des autres : Fourchelangue / Métamorphomage / Animagus

Si vous êtes élèves :

- Maison : Serpentard
- Membre de l'équipe de Quidditch de votre maison? Quel rôle? : /

Mangemort ou non ? : A votre avis ?

Histoire :

Nymoe n'est pas son vrai nom. Celestite ne parle jamais de son passé, on ne sait pas grand-chose d'elle si ce n'est qu'elle aurait étudié la magie durant grande partie de son enfance seule, enfermée chez elle, jusqu'à ce qu'elle atterrisse en cours de cinquième année à Poudlard. Qui sont ses parents ? Eh bien, elle ne mentionne que sa mère quand elle en parle. Une jeune femme merveilleuse, belle comme le soleil, blonde aux cheveux bouclés, à la peau légèrement basanée, les yeux d'un bleu étincelant. Une demoiselle moldue, artiste reconnue et talentueuse, écrivain à ses heures perdues, sans réelle famille, ses propres parents ayant été tué dans un bête accident de la route. Et pourtant, tout semblait lui réussir, d'après sa fille, malgré ce drame. Alors pourquoi avoir gâché cette merveilleuse liberté lorsqu'elle avait appris qu'elle était tombée enceinte ? Sa mère ne le lui a jamais dit. Pourtant, dans le regard de sa mère, Celestite peut souvent apercevoir une lueur de tristesse lorsqu'elle la regarde et lui sourit. Elle sait, depuis toute petite, que sa naissance n'avait jamais été vraiment voulue mais que sa mère l'avait assumée quand même, peut-être dans l'espoir de fonder sa propre famille après avoir perdu la sienne ?

La gamine n'a jamais posé de question sur son père. En tout cas, plus depuis qu'elle a vu sa mère changer littéralement d'humeur, passant de rayonnante à complètement désespérée et carrément hystérique. Celes, de son surnom, en a conclu qu'elle devait être le résultat d'un viol...

Elle en apprit plus sur son paternel quelques années plus tard, lorsqu'elle se rendit compte être capable d'user de magie, en particulier lorsqu'elle se découvrit le don de parler aux serpents. La jeune fille creusa de vieilles tombes, déterra d'anciennes histoires et découvrit bien vite le fin mot de l'histoire. Et c'est grâce à l'un des seuls héritages de son père qui lui fut simple d'apprendre à user de magie : un retourneur de temps. Alors qui est-elle exactement ? Celestite n'est autre que la fille de Morfin Gaunt, l'un des derniers descendants de Salazar Serpentard et nul autre que l'oncle de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle retrouva facilement sa trace, se rendant compte que, pendant plusieurs années, son père fut emprisonné à Azkaban pour avoir brutalisé plusieurs moldus. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il s'en était pris à Valeera, le nom de sa défunte mère. Il fut relâché et retourna, changé, dans la vieille maison qu'il avait partagée avec son père, Elvis (Marvolo), et sa sœur, Merope.

Celestite passa plusieurs jours à fouiner autour de la maison pour tenter de l'apercevoir, mais il ne sortait pas beaucoup de la vieille baraque pourrie qui lui servait de refuge. Et le peu de fois où la demoiselle avait pu l'apercevoir lui avait laissé une désagréable impression. La sang-mêlé ne fit pourtant rien pour tenter de se rapprocher de son géniteur. Elle aurait très bien pu le tuer, pour venger ce qu'il avait fait subir à celle qu'elle admirait depuis son plus jeune âge. Mais non, rien. Peut-être avait-elle peur de ne pas en avoir la force ? En tout cas, ce ne fut que lorsque Valeera rendit son dernier soupir, mourant d'un simple arrêt cardiaque, et que sa fille se retrouva seule au monde qu'il y eut un déclic. Celes prit la décision de se rendre à nouveau dans cette foutue maison appartenant à Morfin et de lui ôter la vie, sans état d'âme. Sauf qu'il se passa une chose à laquelle elle ne s'était pas du tout attendue : la baguette levée pour défoncer ce qu'il restait de la porte d'entrée, son geste se suspendit lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec Tom Riddle Jr, fils de Merope et donc son cousin. Il venait tout juste d'apprendre qui était sa famille, lui qui fut élevé dans un orphelinat et par un pur hasard, voilà que leurs chemins se croisaient.

D'abord, Tom fut surpris de la voir plantée là, sur le point de faire il ne savait quoi. Mais il n'était pas facile à duper. Le jeune homme reconnut quelques traits chez elle appartenant à son oncle et lorsqu'il lui demanda qui elle était, Celestite, par instinct, répondit en Fourchelangue. Et elle parvint à l'intriguer presque aussitôt. Brièvement, et peut-être un peu nerveusement, la demoiselle lui expliqua de qui elle était la fille et, tout en jetant un coup d'œil entendu vers l'intérieur de la bâtisse lugubre, ajouta qu'elle était venue pour se débarrasser de l'homme s'y trouvant en ce moment-même. La rage brulait dans son regard mais son visage paraissait serein : elle était sûre d'elle et donnait la preuve qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Aussi étrange que cela puisse paraître, Tom l'empêcha de faire quoi que ce soit, précisant qu'il avait des projets bien spécifiques pour Morfin mais assura à la jeune femme qu'elle en serait bientôt débarrassée. Méfiante, elle hésita, pesant le pour et le contre, mais finit par se calmer et accepta de lui faire confiance. Et parce qu'elle n'avait plus personne à qui se rattacher, il la prit sous son aile. Consciente qu'il se servirait probablement d'elle, Celestite resta tout de même à ses côtés mais refusant catégoriquement de faire partie de ses mangemorts. Elle n'avait pas la moindre envie de se promener avec l'horrible marque noire sur le bras.

Mais ce ne fut pas la seule raison : n'ayant jamais eu le loisir à suivre les cours à Poudlard, parce qu'elle échappait sans cesse au courrier du directeur et parce qu'elle n'avait jamais voulu abandonner sa mère, seule, durant toute l'année et ce, pendant sept ans, Celestite usa d'une toute autre identité, avec l'aide de Tom et de quelques influences au sein du Ministère, pour ainsi pouvoir entrer à l'école de sorcellerie, sous l'apparence d'une adolescente de quinze ans (ses dons en metamorphomage l'y aidant, bien entendu), en cinquième année, pile au moment où le sauveur du monde sorcier avait le plus besoin de soutient. Son but premier fut de se rapprocher de Harry, malgré les barrières dressées et les conflits perpétuels entre les serpentard et les gryffondor. Mais petit à petit, elle ne put faire autrement que l'apprécier, jusqu'à le considérer presque comme un frère, se mettant parfois entre lui et les autres pour le surprotéger. Il lui rappelait, par moment, celle qu'elle avait pu être, avant de rencontrer Tom : une jeune fille espiègle, curieuse et prête à tout pour l'amour de sa chère maman. Elle se promit donc de tout faire pour dissuader son cousin de le tuer, quitte à s'attirer ses foudres. Elle ne souhaitait qu'une chose : qu'ils unissent leurs forces au profit d'un monde meilleur pour les jeunes sorciers à venir.
Caractère :

Celes est très difficile à cerner. Tantôt souriante comme une enfant, tantôt le visage fermé et plus froide que la glace, on ne peut jamais savoir si elle est véritable heureuse ou si elle ne fait que cacher de sombres pensées. Mais douée en « occlumancie », elle est capable de bloquer toutes ses pensées et d'ainsi interdire une quelconque intrusion dans son esprit. Sûre d'elle, la demoiselle garde le menton haut en toute circonstance et se comporte souvent avec beaucoup de dédain et d'arrogance face aux gens qu'elle ne supporte pas, en particulier certains hommes qui ne prennent les femmes que pour des jouets. Par moment, elle rappelle ce qu'était Tom Jedusor dans sa jeunesse : une élève brillante qui apprend vite, assoiffée de connaissance. Puisqu'elle est une métamorphomage assez douée, il lui suffit de prendre l'apparence de n'importe qui pour séduire quiconque et obtenir ce qu'elle désire, que ce ne soit que de simples informations ou carrément la soumission de ses cibles.
Physique :

Celestite peut s'avérer heureuse d'avoir tout gardé du magnifique physique de sa mère, car mis à part la couleur de ses cheveux, son apparence d'origine ressemble trait pour trait à celle de sa maman. Car oui, qui dit métamorphomage, dit changement régulier d'apparence. De base, elle possède une longue chevelure noire ébène qui lui descend jusqu'aux reins, finement ondulée et pour le moins soyeuse, contrastant fortement avec sa peau si claire. Ses yeux bleus ne reflètent que les émotions qu'elle veut bien laisser paraître. Il n'est pas rare de la voir se promener avec les cheveux coupés plus courts et les iris virant au doré, ses pupilles rétrécissant pour ressembler aux yeux des serpents. Parfois, elle s'amuse à changer la couleur de sa tignasse, mais elle préfère éviter le blond, par respect pour sa mère, parce qu'au fond, celle-ci l'admire plus que tout. Petite de taille, Celes peut vieillir ou rajeunir ses traits, c'est surtout pour cette raison qu'il est bien difficile de lui donner un âge véritable. Et sur son corps sans défaut ni cicatrice, elle ne possède qu'un petit tatouage dans le bas de son dos représentant un ouroboros simplifié.
Celestite Nymoe
Celestite Nymoe
Hiboux envoyés : 1
Date d'inscription : 04/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reminiscence :: VERITASERUM ; :: Présentation :: Identités vérifiées-